Espace Professionnels
Le webzine des familles
Logo Laboratoires Gilbert

Physiolac

Physiolac
Physiolac Date de création : 1995 Activité : Nutrition infantile www.physiolac.fr

De la Nature à bébé

Spécialiste du lait infantile, PHYSIOLAC, accompagne les mamans lors du relais de l’allaitement jusqu’aux 3 ans de leur enfant. Les mamans découvrent et adoptent en toute sérénité, un lait infantile de qualité pour un relais d’allaitement réussi.
Physiolac offre une large gamme de produits dédiés à la nutrition infantile pour réussir un sevrage en douceur.

Dans les années 90, un pharmacien aidé d'une nutritionniste commença à réfléchir à l’idée de développer un lait infantile pour les bébés, pour les aider à grandir et favoriser un bon relais d’allaitement maternel.
C’est en 1996, que PHYSIOLAC vit le jour, avec ses 2 références principales pour favoriser un sevrage réussi.
Plus de 15 ans plus tard, la gamme PHYSIOLAC s’est agrandie et continue d’accompagner les mamans dès le relais de l’allaitement en garantissant expertise, qualité et sécurité*.

Les produits Physiolac sont vendus en pharmacie et parapharmacie pour garantir aux mamans, les conseils d’un professionnel de santé. Tous nos laits infantiles sont fabriqués en France.

 

Avis important : l’allaitement maternel est la meilleure alimentation de l’enfant. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement au sein et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, il est important de respecter les indications de préparation et d’utilisation. Une mauvaise préparation pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. En plus du lait, l’eau est la seule boisson indispensable. Bouger, jour est indispensable au développement de votre enfant. www.mangerbouger.fr»

*Conformément à la réglementation en vigueur.

 

...................................................................................................................................................................................................................................................

"LE SITE PHYSIOLAC"

 

Physiolac

Nos domaines d'expertise