Logo Laboratoires Gilbert

Gel hydroalcoolique Bactidose

Bactidose

Se laver les mains, l’un des 5 gestes barrières

80% des microbes se transmettent par les mains, elles sont l’une des principales voies de transmission des virus et autres germes.

Bactéries, levures et virus s’y déposent au contact d’éléments que nous touchons quotidiennement : les barres de transports en commun, une poignée de main, un ordinateur…Et malheureusement, faute de savon ou de point d’eau, le lavage des mains est trop souvent délaissé.

Pourtant se laver les mains régulièrement est l’un des gestes barrières les plus importants pour prévenir les infections et la propagation de germes responsables de maladies infectieuses comme la grippe, la gastro-entérite, la COVID-19 et autres maladies.

L’utilisation de gel hydroalcoolique (GHA) ou solution hydroalcoolique (SHA) est une alternative pour se laver les mains lors de vos déplacements.

Les gels mains hydroalcooliques

Le gel hydroalcoolique Bactidose permet une désinfection des mains rapide et sans rinçage.

  • Bactéricide(1), Levuricide(1), Virucide(2) et efficace sur les virus de la gastroentérite,
  • Elimine 99,9% des bactéries et virus,
  • Ne dessèche pas les mains, contient des agents hydratants.

 

(1)EN 1040 / EN 1275 à 50% après un temps de contact de 30 secondes. EN 13727 / EN 13624 à 97% après un temps de contact de 30s.
(2)Satisfait aux critères de réduction de la norme EN 14476 en 30 secondes vis-à-vis des virus HIV-1, TGEV, HSV-1, BVDV.

Les gels hydroalcooliques existent sans parfum en format flacon pompe (1 litre, 300ml) et flacon tube (75ml, 30ml). Existent aussi en parfum cerise, eucalyptus, tiaré, aloe vera, pomme poire (format 75ml et 30ml) et eucalyptus, tiaré, cerise (format 30ml).

Le désinfectant 100% d’origine végétale et sans alcool

Bactidose Green est une mousse désinfectante mains qui permet une désinfection des mains rapide et sans rinçage pour toute la famille. Sa formule hydratante, sans alcool, et sans parfum respecte les peaux les plus sensibles mêmes celles des enfants et des bébés.

  • Bactéricide(3), Levuricide(3), Virucide(4),
  • Elimine 99,9% des bactéries et virus,
  • Sans alcool, actif 100% d'origine végétale
  • Hypoallergénique. Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.

(3)EN 1500 / EN 1276 / EN 13727 / EN 1650 / EN 13624 après un temps de contact de 30 secondes. (4)Actif sur les virus enveloppés en 30 secondes.

Où acheter du gel hydroalcoolique ?

Les gels hydroalcooliques ou la Mousse mains Bactidose, idéals pour se laver les mains, sont commercialisés en pharmacies / parapharmacies et sur certains sites de vente en ligne.


Les points de vente indiqués ont référencé ce produit au cours des 3 derniers mois. Il s’agit d’une disponibilité probable.

Où trouver Bactidose ?

Utilisez les biocides Bactidose avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant les produits. 

Gel hydroalcoolique bactidose

Nos domaines d'expertise

Où acheter du gel hydroalcoolique Bactidose ?