Logo Laboratoires Gilbert

Presse

Une Formation, un Emploi : 24 postes à pourvoir au sein des Laboratoires Gilbert

10/10/2018


 Télécharger le communiqué
Une formation un emploi 24 postes a pourvoir au sein des laboratoires gilbert

Les Laboratoires Gilbert et la Région Normandie lancent un programme de formation qualifiante au métier de Conducteur(trice) d’Équipements Industriels pour 24 demandeurs d’emploi.

Se former tout en étant rémunéré, c'est possible !

La Région Normandie et les Laboratoires Gilbert s'associent pour proposer à 24 demandeurs d'emploi un programme de formation qualifiante au métier de Conducteur(trice) d’Équipements Industriels.

En effet, à travers le dispositif « Une formation, Un emploi », la Région Normandie souhaite répondre aux besoins des entreprises avec une formation « sur-mesure ».

Les Laboratoires Gilbert sont spécialisés dans le développement, la fabrication et la distribution de produits pharmaceutiques et cosmétiques, des solutions de santé et de bien-être pour toute la famille. Ils réalisent un chiffre d’affaires annuel de 188 millions d’euros et comptent aujourd’hui près de 1000 collaborateurs.

Les stagiaires suivront une formation en alternance de 3 mois, financée par la Région Normandie, au cours de laquelle ils développeront des compétences de conduite de ligne de conditionnement dans le respect du Référentiel Qualité Pharmaceutique et des règles de sécurité.

La formation sera complétée par un contrat de professionnalisation de 6 mois cofinancé par les Laboratoires Gilbert et l’OPCA DEFI. L’ensemble de ce parcours sera assuré par un organisme de formation, expert dans ce domaine. L’objectif étant d’acquérir le Certificat de Qualification Professionnel (CQP) de Conducteur(trice) de Ligne de Conditionnement, délivré par la branche de l’Industrie Pharmaceutique (LEEM).

Deux réunions d'information sont programmées le mardi 09 novembre 2018 et le mardi 16 novembre 2018, à 9 heures, à l’AD Normandie Campus Effiscience, 2 Esplanade Anton Philips, 14460 Colombelles. Ces réunions seront suivies de sessions de tests auxquelles pourront participer les personnes se portant candidates. Il est donc demandé de se munir d’un CV. Les demandeurs d’emplois peuvent s’inscrire à ces réunions auprès de leurs conseillers Pole Emploi, Cap Emploi et Missions Locales du Calvados.

Contact:

Hélène Sincère
Relations presse corporate Laboratoires Gilbert

hsincere@labogilbert.fr
+ 33 (0)2 31 43 07 25

Où acheter du gel hydroalcoolique Bactidose ?