Logo Laboratoires Gilbert
Presse

Presse

Les Laboratoires Gilbert annoncent le rachat de Arthur et Lola, Bébisol et Sanodiane

06/02/2020


 Télécharger le communiqué
Les laboratoires gilbert annoncent le rachat de arthur et lola bebisol et sanodiane

Le rachat des 3 marques auprès du groupe Perrigo France a été concrétisé le 31 décembre 2019.

Avec les marques Bébisol et Arthur et Lola, les Laboratoires Gilbert renforcent leur position de leader : déjà N°1 du Monde du Bébé en pharmacie et premier laboratoire pluridisciplinaire dans ce secteur, ils poursuivent ainsi la consolidation de leur offre dédiée aux tout-petits.

La marque Sanodiane, quant à elle, vient compléter l’offre coutellerie des Laboratoires Gilbert, qui se positionnent désormais en N°2 sur ce marché en pharmacie*.

« Le soin de bébé et la nutrition infantile constituent des axes majeurs de développement pour les Laboratoires Gilbert. Les marques Bébisol et Arthur et Lola sont reconnues dans l'univers bébé et elles ont toute leur place dans notre catalogue », déclare Cédric Batteur, Président Directeur Général des Laboratoires Gilbert. « De la santé du bébé en passant par les solutions de change, la petite puériculture et la nutrition, nous sommes le seul laboratoire à proposer une offre aussi complète sur le marché du Monde du Bébé. Cette stratégie se poursuivra ces prochains mois avec la mise sur le marché de nouvelles solutions ».

*en volume - Gers CAM octobre 2019

Contact:

Hélène Sincère
Relations presse corporate Laboratoires Gilbert

hsincere@labogilbert.fr
+ 33 (0)2 31 43 07 25

Où acheter du gel hydroalcoolique Bactidose ?